ART- Bord droit, forme libre à l'intérieur, table à manger en bois de Chamcha

$2,395.00 CAD

| /

Une table à bord droit est de forme rectangulaire, toutefois les grains ondulés des bois que nous nous procurons maintiennent le caractère unique de chaque dalle articulée. Coupes verticales d'arbres récoltés de manière responsable en Asie du Sud-Est, ces dalles sont disponibles en différentes tailles et assemblées par des artisans locaux.

Toute la collection ART est axée sur l'incroyable beauté de la nature. Notre entreprise se consacre à la préservation des arbres vivants en vous offrant un éventail de styles - live edge, straight edge, round and freeform - pour vous asseoir, que ce soit pour des repas, des réunions, des expositions ou tout autre usage. Nos dalles de bois sont l'une des catégories pour lesquelles nous sommes le plus connus, et nous avons des vendeurs qui savent comment vous aider à acheter votre propre pièce unique.

Le bois de chamcha est une sous-espèce d'acacia à croissance rapide et exotique qui est appréciée pour son grain richement gardé et sa ligne de sève distincte. Ces arbres ont la particularité de pousser de travers, avec des branches basses et lourdes. Cela permet d'obtenir certaines des formes les plus intéressantes et les plus organiques que l'on puisse voir dans les forêts du monde. C'est cette irrégularité qui définit la collection ART, où nous recherchons les pièces qui se démarquent et les transformons en œuvres d'art fonctionnelles.

Cette table à manger unique en son genre est fabriquée en bois massif naturel. La couleur et le caractère du grain du bois peuvent varier, ajoutant un caractère unique à votre pièce.

Dimensions : 72 "x40 "x30 / 80 "x40 "x30".

Pieds en fer noir Gilbert

3 produits en stock
Dimensions

ART- Straight edge, Free form inside, Chamcha wood dining table

$2,395.00 CAD

| /

A straight edge table top is rectangular in shape, yet the undulating grains of the woods we source maintain the unique character of each jointed slab. Vertical cuts of responsibly harvested trees from Southeast Asia, these slabs are available in various sizes and put together by local artisans.

The entire ART collection focused on the incredible beauty of nature. Our company dedicated to preserving living trees by offering you an array of styles- live edge, straight edge, round and freeform- to sit around whether it be for meals, meetings, display or any other purpose. Our wood slabs are one of the categories we’re best known for, and we have salesforce that knows how to help you shop for your very own one-of- a-kind piece

Chamcha Wood is a fast-growing and exotic subspecies of Acacia that is prized for its richly guard grain and distinct sap line. It is characteristic for these trees to grow crooked and with low and heavy branching. This allows for some of the most interesting and organic forms seen in the world’s forests. It is this irregularity that defines the ART Collection; where we look for those pieces that stand out and turn them into functional works of art.

This one of a kind dining table is crafted from natural solid wood. Color and Character of wood grain may vary, adding a unique character to your piece.

Dimensions: 72"x40"x30 / 80"x40"x30" 

Gilbert black iron legs

3 items left
Size