HEAD FULL OF FLOWERS - TOMARI MIYA IMPRESSION D'ART SUR CANVAS 40 "x40

$299.00 USD

| /

Les œuvres de TOMARI MIYA sont un moyen sûr d'ajouter de l'art à vos murs de manière totalement différente. Après tout, quoi de mieux que d'avoir des œuvres d'art uniques créées par collage dans votre maison ? La finition en tissu des impressions sur toile leur donne un aspect très professionnel et peut même contribuer à donner vie à votre impression.

Accrocher une impression sur toile MIYA's bien faite sur votre mur est une excellente façon de mettre en valeur une œuvre d'art originale. Cela lui confère une sorte d'ambiance de "grande expérience", comme si vous regardiez un chef-d'œuvre original.

À PROPOS DE L'ARTISTE :

En provenance directe de Hyogo, au Japon, Miya Tomari est une talentueuse artiste de collage numérique. Tomari a commencé sa carrière en travaillant pour une agence de publicité. Designer autodidacte, elle est animée par la passion de créer des collages numériques colorés et flashy. Eastwood collabore avec Tomari pour présenter ses œuvres d'art originales. Les impressions sur toile 40x40 sont disponibles dans notre salle d'exposition et en ligne.

Une œuvre d'art magnifiquement illustrée par Tomari dans une forme d'art surréaliste amusante avec des couleurs et des motifs vibrants. Stimulez la conversation dans n'importe quel espace avec cette superbe toile d'art emballée dans une galerie.

À propos de la collection : Un assemblage de différentes formes de récits visuels qui empruntent des aspects du pop art, de dada et du surréalisme traditionnel et qui sert de cliché à partir duquel le spectateur peut créer son propre récit. Chaque fois que cela est possible, Tomari cite des parties du corps humain en synergie avec la nature et son identité comme base conceptuelle de son travail, "...c'est comme si l'on entrait dans un univers merveilleux". Avec cette approche ludique, chaque pièce exprime des techniques visuelles plutôt que des mots et invite les spectateurs à pénétrer dans un monde fantastique pour ressentir plutôt que penser. Un espace spécial qui ressemble à un rêve, un espace où beaucoup de choses sont destinées à être ressenties, comprises métaphoriquement, vous faisant revenir encore et encore pour trouver de nouvelles émotions.

Bien que chaque pièce soit unique, on retrouve des éléments communs entre les œuvres, comme la géométrie, l'anatomie et la couleur, tous issus d'une imagination créative. Il y a dans ces œuvres un sentiment d'émerveillement innocent qui est très invitant. Sortir ces éléments visuels de leur cadre habituel et les juxtaposer au moderne peut donner un effet excitant et surprenant.

1 produit en stock

HEAD FULL OF FLOWERS - TOMARI MIYA ART PRINT ON CANVAS 40"x40"

$298.00 USD

| /

TOMARI MIYA work is a sure fire way to add some art to your walls that is completely deferent.  After all, what's better than having one-of-a-kind collage creator works of art in your house? The fabric finish of canvas prints give them a really professional look and can even help bring your print to life. 

Hanging a well-crafted canvas MIYA's print on your wall is a great way to showcase an original artwork. It lends a sort of “grand experience” mood to it, like you’re viewing an original masterpiece. 

ABOUT THE ARTIST:

Direct from Hyogo, Japan, Miya Tomari is a talented Digital Collage Artist. Tomari started her career working for an advertising agency. She is a self-taught Designer driven by a passion to create flashy and colourful Digital Collages. Eastwood is collaborating with Tomari to showcase her original artwork. Canvas prints 40x40 are available at our Showroom and Online. 

Beautifully illustrated artwork by Tomari in a surrealistic fun art form with vibrant colours and patterns. Spark the conversation in any space with this striking gallery-wrapped canvas art .

About the Collection: An assemblage of different forms of visual narratives that borrow from aspects of pop art, dada, and traditional surrealism and serves as a snap shot from which the viewer can create his or her own narrative. Wherever possible Tomari cites parts of the human body in synergy with nature and it's identity as the conceptual basis of her work, "…it's like stepping in a wonderland universe". With this playful approach, each piece expresses visual techniques rather than words and invites viewers to step inside a fantastic world to feel rather than think. A special space that looks like a dream, a space where many things are meant to be felt, understood metaphorically, having you come back again and again to find new emotions.

Although each piece is unique, there are common elements interwoven throughout the works, such as geometry, anatomy and colour – all spawned from a creative imagination. There's a sense of innocent wonderment in them that’s very inviting. Putting these visual elements out of their normal frame and juxtaposing them with the modern can give an exciting and surprising effect.

1 item left