PURE- Table ronde de forme libre en bois de chamcha 48"- 55"

$1,357.00 USD

– Épuisé

| /

Avisez-moi lorsque ce produit est disponible:

Nos tables à manger uniques en leur genre sont destinées à enchanter vos espaces de vie. Elles ont été conçues et fabriquées avec soin et délicatesse. Nous utilisons du bois Chamcha thaïlandais récupéré, pour notre projet de tables PURE. Les grains de ce bois sont extrêmement uniques et il n'y a pas deux pièces identiques. Grâce à la combinaison de plateaux de table en bois dur récupéré uniques et organiques et de pieds métalliques épurés, nos tables sont artistiques et conviennent à toutes les occasions.

Nos tables de salle à manger en bois Chamcha à bord vif nous permettent également de créer une impression de monde naturel à l'intérieur. Comme la plupart des citadins vivent dans des appartements denses et bétonnés, favoriser un sentiment de nature dans votre espace de repas serait un rêve. Notre collection artisanale spécialisée PURE vous aidera à réaliser ce rêve. Grâce au large éventail de couleurs du bois Chamcha récupéré et aux fascinants motifs des grains, nous nous efforçons de remplir vos maisons de chaleur et de confort pur.

Si vous êtes quelqu'un qui est fier d'être organique ou authentique, ces tables en bois Chamcha complèteront votre personnalité. Que vous ayez un intérieur moderne ou rustique, nos tables à manger en bois, associées à nos consoles, rehausseront esthétiquement n'importe quel coin de votre maison car elles s'adaptent à tous les environnements. Invitez la grâce sans faille dans votre maison en vous laissant tenter par nos élégantes tables à manger en bois massif.

D'origine responsable et certifié, notre bois est hautement durable et contribue donc à une maison écologique. Le bois de récupération thaïlandais est une source durable pour la fabrication de nos tables à manger design en bois. EastWood s'efforce d'utiliser du bois recyclé sans faire de compromis sur la qualité. Cet effort réduit l'empreinte carbone et nous aide à lutter contre le changement climatique.

Dimensions : ~48" x55 "x 30 "H

PURE- Chamcha wood free form round shape table 48"- 55"

$1,795.00 CAD

| /

Our one of a kind  dinning tables are meant to enchant your living spaces. Skilfully, delicately crafted and design. We uses Thai reclaimed Chamcha wood, for our PURE  tables project. These produces extremely unique wood grains and there are no two pieces that are alike. With combinations of unique and organic reclaimed hardwood tabletop designs also streamline  metal legs, our tables are artistic and suited for all occasion.

Our live edge Chamcha Wood dining table also enable us to create a sense of the natural world indoors. As most  city-dwellers live in dense and concrete  apartments, fostering a sense of nature in your dining space would be dream-like. Our specialized artisanal PURE collection will help you achieve this dream. Through our wide-ranging colour spectrum of reclaimed Chamcha wood and also the fascinating patterns of grains, we strive to fill your homes with warmth and sheer comfort.

If you are someone who prides in being organic or authentic, these Chamcha wood  tables will complement your personality. Whether you have a modern or rustic interior, our wooden dining tables paired up with our consoles and will aesthetically enhance any corner of your home as they thrive in any setting. Invite seamless grace to your home by indulging in our stylish solid wood dining tables. 

Responsibly sourced and certified, our wood is highly sustainable and hence contributes to an eco-friendly home. Thai Reclaimed Wood is a sustainable source to craft our designer wooden dining table, EastWood dedicate extra effort to utilizing recycled wood without compromising on quality as well. This effort reduces the carbon footprint and helps us fight against climate change.

Dimensions : ~48" x55"x 30"H

1 item left