RAJA - Crédence en manguier massif 4 portes, 4 tiroirs

$1,695.00 CAD

| /

Avec le poids, le caractère et la présence d'une antiquité européenne, le buffet Raja est fabriqué à la main à partir de planches rabotées à la main en bois de manguier massif durable avec des détails de chevilles authentiques. Simples et rustiques, les proportions audacieuses de ce buffet sont mises en valeur par une riche finition gris foncé qui fait ressortir le grain ouvert naturel du bois et ses nœuds uniques.

Les panneaux en relief du buffet aux bords biseautés ajoutent du caractère à deux paires de portes dotées de poignées en laiton coulé et de fermetures rustiques à moraillon, qui, une fois ouvertes, révèlent 4 étagères. Le buffet Raja est une exclusivité EastWood.

Bon à savoir : le bois de mangue est considéré comme plus durable et plus écologique que les autres types de bois. Les meubles en bois de manguier sont faciles à entretenir et resteront beaux pendant longtemps.

Caractéristiques que nous aimons

  • Les façades de portes texturées en 3D et les poignées élégantes en fer sont immédiatement frappantes.
  • Les tons naturels du bois et les détails dorés contribuent à créer un meuble chaleureux.
  • Fabriqué en bois de manguier massif, il est robuste et conçu pour durer.
  • 4 espaces de rangement spacieux, 4 tiroirs, parfaits pour ranger vos objets essentiels.
  • Il est fait à la main, ce qui le rend vraiment unique et personnalisé.

À savoir

  • Dimensions générales : L72" x P18 "x H36".
  • Couleur : naturel et noir
  • Finition : Naturel, peint en noir
  • Matériau : Bois de manguier massif et fer
  • Nombre de portes : 4
  • Poids : 67 kg net.
  • Montage nécessaire : Non
3 produits en stock

RAJA -Solid Mango 4 doors, 4 drawers Sideboard.

$1,695.00 CAD

| /

With the heft, character and presence of a European antique, the Raja buffet is handcrafted using hand-planed planks of sustainable solid mango wood with authentic peg detailing. Simple and rustic, this buffet's bold proportions are enhanced with a rich, dark grey finish highlighting the wood's natural open grain and beautifully unique knots.

The buffet's raised panels with beveled edges add character to 2 pair of doors with dangling cast brass pulls and rustic hasp closures, which when opened, reveal 4  shelves. The Raja Buffet is a EastWood exclusive.

Good to know- Mango wood is seen as more sustainable and environmentally-friendly compared to other types of wood. Mango wood furniture is effortless to maintain and will continue to look great for a long time.

Features we love

  • 3D textured doors fronts with sleek iron handles are instantly striking
  • Natural wood tones and gold detailing help produce a warming piece
  • Crafted from solid mango wood, it's sturdy and built to last
  • 4 spacious store spaces, 4 drawers, perfect for storing your essentials
  • It's individually handmade, making it truly unique and individual to you

Need to know

  • Overall dimensions: W72" x D18"x H36"
  • Colour: Natural and Black Wash
  • Finish: Natural , Black painted
  • Material: Solid mango wood and iron
  • Number of doors: 4
  • Weight: 67 kg net.
  • Assembly required: No
3 items left